Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
14 avril 2009

je suis une quiche

"Fait un blog qu'elle (Bricoles en attendant...) m'a dit (très gentillement), je suis une quiche en informatique et et j'y arrive". Ben moi aussi je suis une quiche et j'y arrive pas!! Mais il est où le beau modèle rose et vert, avec albums photos, catégorie et liens sympa que je suis censée avoir validé? pourquoi c'est ce truc plombant qui s'affiche??

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog. Un vrai plaisir aussi de découvrir ton univers!
C
et si j'écrivais sans fautes ?
C
morte de rire ;o)) bienvenue... et je vosi bein le rose et le vert maintenant...
P
welcome sur la toile ! et il est parfait ton blog ! vivement tes créas en couture !!!
L
Bravo cocotte ! C'est beau ce que tu fais (sauf la photo des pancakes !!!) <br /> la biz !
Publicité