Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
19 avril 2009

Un peu plus de perservérance ne me ferait pas de mal

Un aveu: je débute en tricot et je plus que débute en couture.

Pour la couture, il va falloir un peu plus de 10 minutes par jour pour s'y mettre vraiment , pour l'instant j'en suis là:

P1070696

Pour le tricot, il y a :Les finis (pas de quoi pavoiser pour une écharpe point droit), Les presque finis (il faudra s'y faire, je copie et recopie, ouh la vilaine..une trendy scarf d'été),Les je ne vais jamais réussir à finir (me suis mélangée les pinceaux dans les augmentations, faut que je détricote une partie, et puis "Bricoles en attendant" a raison, ça ressemble à une serpillière, ce qui je dois le dire, ne motive pas trop!) -et Les Il faut que je m'y mette (cadeau de naissance pour naissance imminente!).

P1070705P1070692P1070700

Pff, quel boulot!vivement les vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que les débuts rebutent assez facilement ; mais, ça viendra.
P
Courage... comme toi je débute en couture et tricot... je m accroche avec des petits ouvrages simples... et j avoue que ma machine à coudre me tracasse déjà .. j aimerais savoir faire de jolies choses alors je m entraine doucement mais surement en faisant sacs de billes , sacs à chaussures... pour mes loulous... bises
Publicité