Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
8 juin 2009

Autant en emporte le vent et le point rivière

Je tombe par hasard sur la 25ème diffusion de Autant en emporte le vent et je m'y arrête pour la 25ème fois....Je ne me lasse pas des "je le jure devant Dieu, plus jamais je ne mourrai de faim", "tomorrow is a another day" (bon là vu que c'est Arte, donc c'est version allemande ou française). Comme je connais tous les dialogues et tous les plans, je peux donc me concentrer sur le tricot.

Rappel des encours: 1) un gilet phiphi gris qui ne ressemble à rien , me reste 5 cm à faire mais comme je n'ai pas encore les boutons gris, je l'ai lachement abandonné dans le panier 2) Une petite layette qui n'avance pas mais pas du tout 3) un trendy châle saccagé et pas encore recommencé . Quoi de mieux que de se lancer dans un nouvel ouvrage? J'ai craqué pour la veste courte au point rivière ...En rouge framboise (non non ne rêvons pas le 13 c'est beaucoup trop tôt!). Quel bonheur de découvrir le point rivière...c'est facile, amusant et c'est beau. Comment vous dire, j'adoOOOre le point rivière, j'en veux partout!!!

Du côté d'Autant en emporte le vent, Rhett est desespéré, et Bonnie Blue va bientôt avoir son accident, je vais aller dormir avant,  en espérant que cette fois Scarlett et Rhett se retrouvent enfin!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si j'en juge par la photo de ton album, le "gilet phiphi gris qui ne ressemble à rien" ressemble beaucoup à un "gilet gris phiphi qui ne ressemble à rien" commencé chez moi et qui a fini en boule dans un coin sombre ...<br /> <br /> Bravo pour ce retournement de situation, avec du pas jersey pas phiphi pas gris !!!<br /> <br /> je vais tester, le point de rivière, c'est sûr<br /> <br /> pour le film : à la fin, elle se barre avec le fils du palefrenier ... et dire qu'elle s'était acoquiné avec l'ex-mari de la chambrière... tsss... ya pas d'morale, je vous le dis moi ...
Publicité