Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
28 juillet 2009

Rien à voir

Rien à voir avec la couture quoique....les JCA me font rêver mais je trouve ça jolie sur les minces, sinon l'effet, je cache mes formes avec un parachute, bof bof...

En passant par là , je me suis mise à me renseigner sur le régime Dukan...J'ai acheté le livre de poche et me voilà au régime. En 40 ans, c'est la première fois vraiment, mais il y a urgence :13 kilos à perdre.Et j'ai besoin que la 1ère étape soit rapide, même si j'ai bien conscience de la nécessité d'une loooongue stabilisation. Motivation 1° pour moi: je suis une grande tige, pendant des années, j'ai entendu "tout te va", "mince comme t'es" et puiis au fil des années "c'est ta constitution" "tu es grande ça ne se voit pas trop" mais le reflet que je croise dans le miroir ça fait 7 ans que je ne le reconnais pas. Je veux pouvoir me mettre ce que je veux avec plaisir...et si je me mets à coudre c'est pas pour faire des parachutes! 2° Pour mes enfants qu'ils soient fières de leur maman, déjà que j'ai fait un petit dernier à 40 ans, il faut que j'assume quand il va rentrer à l'école 3° Pour continuer à séduire l'homme de la maison.

Voilà, je vous tiens au courant.Pouf, pouf, la fille qui croit qu'elle a des milliers de lecteurs qui s'interessent à ses kilos!!Pas grave, c'est thérapeuthique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage, avec de la motivation tu y arriveras. Je t'ai envoyé les renseignements au sujet de la location mais je ne suis pas sûre que tu les reçoives car il y avait une erreur sur ton adresse mail, je l'ai corrigée, j'espère que celà a marché ...A bientôt
Publicité