Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
20 novembre 2010

C'est pas comme si

...c'est pas comme si j'avais deux écharpes à finir pour Noël, un stock improbable de laine à écouler avec moult projets à la clef  (faute de production, je ne peux plus remplir l'armoire, le drame!), pas comme si je n'avais que 3 minutes par jour à consacrer aux loisirs créatifs entre le quotidien (avec trois enfants, le temps est une noisette entre les mains d'un écureuil!), et le travail...je peux donc tranquillement rêver à ces modèles terrrrrrribles, que je viens de découvrir dans les derniers phildar et qui me chatouillent les aiguilles...

222558_F1

222564_F1222565_F1222582_F1222619_F1

Alors voyons voir, ils me plaisent tous mais le N°3 a l'allure de l'indispensable tricot doudou, le N°4 j'ai déjà les boutons, obligée de le choisir, le n°4, c'est du tricot boulet que toute blogueuse même toute petite joueuse se doit d'avoir, non?

Vous en pensez quoi??J'ai pas dit si j'entendais finir tout ça pour l'hiver 2012 ou 2013 (ou 2014 ou 2015 ou 2016)...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, une de mes amies cherche désespérément les explications du premier modèle, mais le catalogue est épuisé chez phildar. l'auriez vous par hasard?<br /> <br /> lapetitecuisinedenadege@orange.fr
N
Moi je craque sur le 1er....
L
D'accord avec toi sur le n°4 !! Je l'avais déjà repéré... J'aime beaucoup...Le 3 et le 5 d'ailleurs....Merci de ta participation à mon jeu<br /> Biz<br /> Lili
Publicité