Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
13 décembre 2010

Defi13 #1

Première participation au défi 13, très très discrète.Pour coller au thème, formes géométriques, j'avais un joli tissu avec des petits carrés que j'imaginais, dans un délire ambitieux, se transformer en robe. Et puis l'invitation  n'est arrivée qu'hier et voyez vous, en très mauvaise éléve que je suis, je m'étais dit, pas d'invitation reçue, pas la peine de se précipiter, le défi 13 ce sera le prochain et ma petite robe, j'ai tout le temps....je sais que beaucoup auraient fait hop hop, abradacabra, et voilà en trois heures une petite robe..moi j'ai dit scrogneugneu (oui c'est ce que je dis toujours en situation d'urgence), viiiite une solution de repli, qu'est ce que je sais faire en trois heures... ben euh, une écharpe??? et qu'est que j'ai le plus comme type de tissu? des tissus à pois, bien sur! Et j'ai vérifié dans le manuel de géométrie de ma fille, pas de doute, le pois est un rond et le rond est une figure géométrique...Quod erat desmonstrandum.

P1010983


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi, j'adore!
3
ben voui, c'est une figure géométrique ! bien vu alors et bien jolie ton écharpe! Samantha
A
Une écharpe et des pois : <br /> le mariage est réussi !<br /> PS. Ton lien depuis le D13 ne fonctionne pas, tu as mis 2 fois http://...
N
Ben n'empêche que le défi est réussi ! et joliment en plus !
Publicité