Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
9 janvier 2011

L'escargot

Il y a un Gaspard à la maison qui est fou d'amour des escargots, dès qu'il repère un dessin, un motif en colimaçon, il s'écrie extasié "escaaago" depuis que ceux du jardins ont déserté. Et ce pauuuuuvre enfant, qui quittera la crèche pour l'école en septembre prochain, n'avait même pas de sac spécial pour la crèche, voire même (la honte!!), il se retrouve parfois, dans la précipitation du matin, avec sa tenue de rechange dans un sac plastique.Hou, HOu  HOU!! Il était temps de remédier à cette situation intolérable, et voilà abracadabra, le sac à escargots.

Petit sac qui devait prendre un après-midi, mais je me suis dit  qu'un escargot tout seul allait s'ennuyer, donc me voilà avec un deuxième escargot, et puis avec le prénom, ce sera plus chouette, et puis les explications très claires  finalement ne me semblent plus très claires BREF,  encore un petit ouvrage qui m'a pris une plombe, alors que ce n'est même pas doublé et que les finitions sont pas géniales mais le petit bonhomme est ravi de son sac à lui, rien qu'à lui!!

P1020287P1020289

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est super mignon, moi, j'aime beaucoup.<br /> Merci de ta visite au passage et bon week-end.
N
J'adore cette idée des petits sacs uniques que l'ont faits pour nos minis. Ils sont souvent très fiers de les montrer.<br /> Bravo!
N
Trop mimis tes appliqués escargots !!!
Publicité