Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
23 janvier 2011

Le concept brunch

Comme mon aînée a-sous la torture-obtenu de pouvoir organiser une soirée pyjama et que je me suis retrouvée avec, en tout, 6 enfants dans cette maison ce week-end, me suis dit qu'on allait terminer ce marathon par un brunch. C'était très sympa, des copains, des enfants, des petites choses à manger (encore rien photographié comme d'habitude) MAIS ça m'a fait prendre un coup de vieux. Humm, Karine, le rapport entre le brunch et ton âge, tu nous racontes????ben c'est que la dernière fois que j'ai pris un brunch je devais avoir 10 ans de moins, aucun extraterrestre de moins d'un 1m30 dans la maison, on se levait à pas d'heure, après une soirée très tardive (pas comme maintenant où tous les parents de lutins de moins de trois ans, s'écroulent la tête dans l'assiette du dessert passé minuit!!), et on décidait tranquillement vers 12 H00 dans quel quartier parisien (oui parcequ'à l'époque, en plus, je me la pétais, j'étais parisienne, et je vous jure que Paris sans extraterrestre c'est trop bien!!) on allait prendre ce brunch...là le concept du brunch quand vous êtes réveillés à 7H30 par des pré-ados gloussant dans leur chambre, perd un peu son sens!!Bon allez assume, tu n'as plus 20 ans, même plus 30 d'ailleurs.

P1020336

 

 

 

P1020338

 

 

 

 

 

Et sur ce, je découvre, en plus, que ma maison est hantée. Si si.SI je vous dis. La preuve: le scénario est toujours à peu près le même, je m'installe bien tranquillement avec une tasse de thé/un tricot/un livre ou autre , autour de moi, tout est zen, rien ne traîne, les papiers à trier sont planqués dans un tiroir,une bougie est allumée, ça sent le propre...

Une demi-heure après (les bons jours), je lève les yeux de mon tricot/livre/etc....et il y a des feuilles éparpillées partout, des crayons sans leur capuchon qui jonchent le sol (espèce très répandue chez nous), des voitures miniatures planquées partout prêtes à faire chuter le premier adulte qui passe, des traces de doigts sur les vitres, des pattes de chien qui marquent un chemin improbable entre le jardin et la gamelle dudit chien, et partout dans la maison raisonnent des cris terrifiants "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!". Alors, elle est pas hantée la maison? ah, vous pensez plutôt à une invasion d'extraterrestres?Mmmh, à voir...

En attendant, voilà un des individus responsable de l'absence totale de Feng shui dans cette maison!!Les autres n'ont pu être photographié, trop rapides!

Photo_813

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ta plume ma Karine!!
N
oh c'te bouille !!!!!!!!!!!
M
c'est tellement vrai!!!!
Publicité