Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
11 février 2011

petit col

Bon, Ok j'ai de l'ouvrage en 3,5 qui n'avance pas, mais il faut bien se détendre un peu non? Mmmh, quoi? Je me disperse? J'ai une bonne excuse, ce n'est même pas pour mon petit cou lequel pourtant adoooore le baby alpaga.

P1020544

 

 

 

 

Je papote, je papote, mais, avec mon petit col, nous avons un train à prendre pour Paris, Direction le salon de l'Aiguilles en Fête! A plus tard....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très chouette ton petit col et semble tout doudou... Bravo
B
Mais je le reconnais cet adorable (et super doux) joli col!!!
E
Merci pour ta visite sur mon blog!! Par exemple moi c'est le tricot que j'admire et toi tu as l'air de bien assurer...
Publicité