Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
14 février 2011

Petit berger

Prêt à aller garder les moutons. Pour l'instant, un seul mouton et on lui croque le flanc, histoire qu'il ne s'enfuit pas.

IMGP0188

Gilet de berger et bonnet de la droguerie (3ème bébé),  pas la laine préconisée, j'ai choisi une grosse laine pour aiguilles 8 de la Lainière de wazemmes (sans doute pour ça qu'il m'a fallu détricoter une fois trois fois quand j'ai réalisé que je pourrai mettre trois Gaspard dedans!), j'ai donc fait taille ...naissance pour mon Gaspard de deux ans qui met presque du trois ans, en rallongeant simplement.

IMGP0211


Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est craquant !!!
S
excellent !<br /> un joli ensemble ! et dire que j'ai une écharpe qui attend dcepuis 10 plombes ! hum !!!!
S
Tout simplement adorable !
M
superbe,,bonne journee,,bizzzz
Publicité