Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
19 février 2011

Devenir égoïste

Pour l'anniversaire de Cléo, transformation de petits meubles trouvés sur une brocante depuis une éternité. Un peu de rose, une turbulette, et des petits coussins pour accessoiriser le tout.

IMGP0364

 

 

IMGP0365J'avais bien envie de me lancer dans une robe de princesse mais pour éviter un nouveau post spécial loose, je me suis contentée de customiser une robe de princesse D...y , avec une fleur pour cacher un écusson pas très heureux et un petit jupon à glisser dessous pour donner un peu de gonflant.

Bon alors, me direz vous, c'est quoi le rapport avec le titre de ce post??

C'est juste que ma fille a fait des yeux de biches au costume de cléopatre pas du tout home made, que le lit a été récupéré pour une peluche, le poupon et turbulette mignonette relégués par terre sans aucun égard....et que de manière générale, mes enfants se feraient damner pour un gouter constitué de tranches de brioche chimique accompagnées de la pate tartiner addictive, et mangent du bout des lêvres mes gateaux maison confectionnés avec des produits bio et avec du vrai chocolat, je passerai sous silence le fait que tous les enfants de cette maison sans exception ont toujours eu une nette attirance pour le plastique plutôt que les différents jouets en bois de toute beauté présentés à leurs mains avides.

Bref, c'est donc sans culpabilité aucune (ou vraiment une toute petite trace de culpabilité...) que je continue un travail sur moi même pour ne pas être une mère parfaite, me dire que quand je vais reprendre le travail, mes enfants seront parfaitement épanouis avec des gouters chimiques, et que le couture et le tricot c'est mon hobby à moi, rien qu'à moi et que pour MOI!!!

Ok, la tarte aux fruits (ouuuuuuuuuuui je sais c'est pas la saison des fraises, mais je n'allais pas pour la 30 ème fois de cet hiver, dire à Cléo-qui- veut- une- tarte- aux- fraises pour son anniversaire que c'est pas la saison et qu'on ne va pas tuer la planète pour se goinfrer des fraises hors saison!!) a été avalée avec enthousiasme....

IMGP0387

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité