Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
2 mars 2011

Il pousse....

...des crocus dans les jardins, mais j'ai oublié d'en planter, je n'ai, par contre, pas oublié de planter de l'engrais de la Droguerie et ouiiiii, c'est presque le printemps, il pousse des bijoux dans ma maison!!

P1020608

P1020615

P1020611P1020612P1020613

P1020609

P1020616Hep, la grande et les pelotes de laine, là, oui celles là, elles n'étaient pas censées se transformer en châle Alençon pour accompagner les petites BO??? Excuses? un examen le 11? mouaiiis, ça va pour cette fois, vous repasserez après le 11 mars pour faire état des travaux en cours (et c'est pas ça qui manque!!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je craque sur les boucles d'oreilles, pleines d'élégance et de classe !
P
dis... la grosse broche (je pense que c'est une broche, blanche, avec du liberty dessus et un papillon rose), elle vient de la droguerie aussi ?
P
Arf, ca donne envie !!!! ils sont trop jolis tes bijoux... j'adore les petites fleurs qui doivent ensoleiller les lobes d'oreille !
B
J'adore cet engrais qui fait pousser les bijoux!! Je veux le même!! <br /> Surtout celui qui donne un joli sautoir avec une feuille! <br /> C'est qu'en plus de tes talents d'aiguille, tu as la main verte!!! <br /> Tant de talent, moi je dis BRAVO!!
Publicité