Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
17 mars 2011

Flower power

Avant: une veste H&M acheté en soldes l'année dernière à 10 euros, d'une rigueur toute militaire:

P1020649

 

Après transformation :

 P1020650

Ce n'est pas franchement de la couture, quelques boutons (en liberty de la Droguerie) à coudre, des petites fanfreluches ici et là.

P1020651P1020652P1020653P1020654

 

Un peu too much? J'ai eu quelques soupçons quand ma Garance m'a dit  "euh, c'est sur, celui qui te croise dans la rue risque pas de t'oublier "( j'en rêvais ça à 20 ans de bouleverser les inconnus dans la rue!!mais allez savoir pourquoi je ne crois pas que c'était le sens de sa remarque).Je ne comprends pas, j'ai pourtant violemment résisté à mettre des petites ailes en liberty dans le dos! Disons qu'il va falloir éviter d'accessoiriser la veste, revenir à une sobriété toute militaire!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres chouette!
B
vraimznt sympa, :)<br /> <br /> sinon, je viens d'ouvrir ma boutique de tissus colorés, une petite visite ?
F
Voilà le résultat de la fameuse veste et c'est réussi!! Une version féminine revisitée du style militaire, impecc!
E
Très très jolie cette veste ...Pesonnellement j'attendrais pour les ailes .<br /> <br /> Bravo !
L
Voilà une customisation très réussie. Je trouve que ça n'est pas du tout too much... L'idée des ailes dans le dos est à garder une une prochaine veste !
Publicité