Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
13 mai 2011

Défi 13 Stabilo

Pff, stabilo, j'ai du retourner tout le stock pour trouver deux petits bouts de tissu qui piquent les yeux et coup de bol, ils se marient joliment ensemble...enfin joliment, faut quand même les lunettes de soleil pour supporter!!

P1020942

Je n'aurai pas pu faire plus grand mais les 1m54 de ma pré-ado de 10 ans sont difficiles à couvrir avec des chutes de tissu!! pour la plage, au soleil , ça ira! Et puis on habite le Noooooord, et ici, il fait chaud dès le moi d'avril, un bonheur, on peut se permettre des tenues légères (ceci n'est pas une fiction, nous sommes dans le nooooord et il fait chaud depuis plus de 15 jours, prenez s'il vous plaît un air attristé, le climat se détériore, la faute à la couche d'ozone, les nappes phréatiques sont en souffrance et tout....mais je je ne peux pas m'en empêcher, je suis au bord de l'extase d'avoir plus utilisé mon salon de jardin en un mois qu'en trois étés consécutifs, de prendre mon petit déjeuner sur la terrasse.....que toutes celles en déficit de vitamine D me jettent la première pierre!!) 

P1020934

Ouuhh, c'est pas beau de mentir!!!! Qui a mis de côté un bon gros bout de tissu pour une (petite) écharpe?? J'étais obliiiiigée, j'avais juste le biais liberty assorti, c'est pas une bonne excuse ça? Et comme il restait un peu de biais, j'ai dû utiliser le biais pour un énième bijou. Finalement, le rose vif, ça me plaît bien...

 

....C'est tout pour ici, pour les autres superstitieuses du D13, c'est par là.

P1020967P1020965P1020962

P1020958

P1020954

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très joli défi !
N
Ohlala, ça c'est du Défi !!! tout ça !!! Et en plus il est remporté haut la main ce défi !!!
F
Très girly, j'adore!
L
joli petit ensemble stabilo et rose flashi, bravo !
C
Jolies couleurs!!
Publicité