Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
19 juin 2011

James bond girl a accompli sa mission

Les indiens avaient déjà repris le sentier de la guerre, avec la tunique cousue, il y a quelques jours

P1030255

Ma mission : coudre en quelques heures une robe longue bleue pour que Cléo puisse accompagner James Bond à la fête de l'école. Je crois que je vais récupérer la robe en la raccourcissant un peu, pour la garder en robe de plage.

P1030104

 

 

 

 

P1030101

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030102

 

 

Mission réussie. Ouf. bon maintenant, je peux m'occuper de moi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
accomplie avec succès!<br /> C'est très beau, et ce sera parfait pour la plein été.
M
et bien bravo pile dans les temps! elles ont l'air ravies, enfin la petite en tous cas :-)<br /> maintenant c'est à ton tour et c'est bien mérité.<br /> et dire que j'ai un déguisement à coudre pour la mini et qui était prévu pour le carnaval.... toujours pas assemblé!<br /> j'admire...
N
Le sourire est très parlant : cette robe fait plaisir et sera effectivement top en robe d'été !
Publicité