Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
23 juin 2011

défi pois

Pour ce défi pois (j'ai bien posté sur le blog collectif le jour J!) auquel je me suis inscrite il y a quelques jours, j'ai tout de suite eu une idée en tête...mais je n'ai même pas tenté l'essai, vu le temps imparti.

P1030343

Pour autant, il est rare qu'il n'y ait pas quelques petits pois qui traînent dans l'atelier bricoles:

- Un tablier offert Dimanche dernier à un ami cher de la famille: photo, il faut bien en convenir, totalement râtée, l'affaire a été confiée au mari...qui n'a aucune conscience de l'importance caaaaapital d'une belle photo pour ce blog!! Ce tablier est plutôt réussi, couleurs gaies, le lin tire vers le prune et non le marron comme sur cette schroumpfe de photo!

IMGP3046

- Une étole qui complète un petit bijou pour un anniversaire offert aujourd'hui...

P1020982

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030339P1020972P1030337

 

Bon, et si je m'occupais de moi maintenant???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce mitsi avec ces pois, c'est magnifique!
N
Le mitsi bleu avec les pois : superbe !!!!
N
J'adore cette étole!
Publicité