Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
2 juillet 2011

Fière comme un bar tabac

Pour peu, je me lancerai dans une petite danse tellement je suis contente d'avoir terminé une petite blouse que j'aime et que je vais porter!! Bon quelques imperfections légères, j'ai fini l'ouvrage à la maison  ( et je ne le ramènerai pas à ma prof de couture qui va dire "Tss Tss, tu défais cette partie et tu recommences", je vais mentir effrontément et affirmer avec aplomb que tout tombe impeccablement!!).

Modèle  du dernier Astrid Le Provost, pour celles que ça intéresse je poste sur le blog des fans de citronille pour les détails techniques.

Maintenant que je vais pouvoir me photographier avec des vêtements portés, faut vraiment vraiment vraiment que je me décide à maigir!!

P1030509P1030503

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toute belle dans cette tunique qui à l'air de tomber impeccable!<br /> avec le temps qu'il fait elle va être un régal à porter!
P
Elle est superbe tu peux être fière de toi !!!
N
Tu peux être fière !! elle est superbe cette tunique : le tissu, la coupe, c'est ravissant, féminin et frais ! on s'en moque de ce que dira ta prof de couture car tu la portes très bien !!!
R
qu'elle tombe très bien, et qu'elle est très jolie.
E
pourquoi "mentir" comme je te vois sur cette photo, tout tombe impeccable !!! je la trouve très réussie !!! bravo
Publicité