Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
10 juillet 2011

JRAM Initiales BB

Le défi du moi de J'AI RIEN A ME METTRE, c'est SAINT TROPEZ...et il est mentionné Marinière genre BB.

Je suis donc partie de cette idée:

la_mariniere_brigitte_bardot

Bon, je me suis teinte en blonde récemment, j'ai parfois la lêvre boudeuse..mais on est très loin de l'original....mon truc à moi c'est plutôt pêche au crabe sur une plage de Normandie!

 

Alors la robe c'est la D su stylish dress Book 2, sans la deuxième partie des manches, j'ai juste augmenté de quelques centimètres la première partie avec point roulotté de ma MAC deux passages, j'ai rallongé le bas, un biais liberty pour une petite touche de couleur...sur les conseils de ma prof de couture, j'ai renforcé les épaules avec un ruban (passage à la surjeteuse avec le ruban) idem sur l'ourlet..

Je vois bien la robe portée avec une ceinture cuir marron et des sandalettes de la même couleur....C'est pas les soldes??

 

Afficher l'albumAfficher l'albumAfficher l'album
   
         

P1030552P1030554P1030558P1030550 - CopieP1030549

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Extra l'idéee de la petite touche fleurie qui donne beaucoup de personnalité à ta robe-marinière !
C
Question couture, c'est très bien, surtout avec ce petit aperçu de Bardot et, par implication un petit air de mer, de plage, le sable fin entre les doigts de pieds... Saint-Tropez, quoi !!!<br /> <br /> Pour les photos... je mets juste la moyenne ! Tu n'as pas appris, malheureuse, qu'on ne "coupait pas la tête" ?<br /> La Révolution française, c'est fini ! ;-)
Publicité