Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
19 août 2011

Urgent cherche patron

Je cherche à faire le tablier d'école de Gaspard, mais je ne trouve pas vraiment de patron. Il doit être ouvert sur le devant avec grosses boutonnières.

ce genre là que j'adapterai ...

bl_1086027_image1

Quelqu'un a une idée? sans patron, je ne sais pas me lancer... évidemment, il y a urgence, la pré-rentrée chez nous c'est le vendredi 2 septembre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aurais fait pareil que Nadia: une chemise siple IPE adaptée pour ajouter une boutonnière. Tu as aussi la pyjammas IPE mais avec un col...<br /> Bonne chance ;-)
A
Désolée, je ne sais pas du tout coudre!
H
tu as un tuto ici<br /> http://familleringeval.canalblog.com/archives/2008/02/20/8297298.html<br /> sinon tu prends un dos de chemise, pour le devant le mm que le dos, coupé au milieu que tu rallonges de 10cm sur un côté pour que ça croise et hop !<br /> <br /> ;)<br /> bon courage !
N
Moi aussi je vais me lancer dans un tablier. J'ai décidé de prendre une tunique des IPE et je vais adapter en coupant deux morceaux au lieu d'un pour le dos...<br /> Je ne sais pas si cette idée peut te servir...
Publicité