Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
3 septembre 2011

Jour de braderie

 

Jour de chine:

P1040596P1040595

 

Jour du cours de couture: la déco de la chambre de Gaspard prend forme. Le dessus de lit est terminé, reste encore les rideaux et quelques luminaires à installer.

Tissu trouvé au destock d’atmosphère à Bondues pour rien.

Affiche Tintin offerte.cadre Ikea repeint.

Affiches avion et bateau chinées.

P1040597P1040600P1040603P1040604P1040602

 

Vente à la braderie (pas celle de lille mais à côté): bénéfice 58 euros, mauvais cru mais sous le soleil!!on ne peut pas tout avoir!)

 

Maison pas rangée, coiffeur annulé…il faudrait un jour que je comprenne que je ne peux pas faire en 12 heures, ce qui nécessite 18 heures!!

Et le weekend n’est pas fini, j’ai pas encore mangé mes moules (sans les frites, la tradition se perd avec le régime!).

 

EDIT de 22H00: Les moules sont annulées, alerte orage sur Lille, il parait que la braderie est écourtée!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lille ? Ah ben je suis loin là ! Allo, ici la Provence !.. mais de naissance Lilloise ! Je fais connaissance avec ton blog, et j'aime beaucoup ce que j'y vois et ce que je lis ! A bientôt donc !
M
T'as bien fait de te décider tout de suite, ce genre d'objet est très recherché.<br /> T'as vu, il pleut des frites !
N
J'adore ces "affiches" d'école anciennes!
Publicité