Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
12 septembre 2011

Chou, bijou..et hibou

 

Pour mon petit chou, mon petit bijou de garçonnet qui a la décence de pleurer sa mère quand je le dépose à l'école (pour mémoire n°1 a commencé sa pré-adolescence à trois ans et me jetait un" salut maman" très bref,    n°2 avait un peu le menton qui tremblait mais se montrait très brave et surtout très impatiente de retrouver sa petite bande de copines)...enfin un qui s'accroche à mes jambes, qui se ventouse, qui s'égosille, pour bien me prouver que je suis sa maman chérie et irremplaçable.

Il découvrira à son réveil le coussin pour la sieste et le sac à chaussettes...Il y a aussi le tablier mais c'est pour le défi de demain.

Ah, que c'est bon de s'endormir à deux heures du matin, l'impression du devoir accompli et le sourire béat de la mère satisfaite d'elle même (oubliant momentanément qu'elle va regretter amèrement, à 6 heures du matin, quand Laurent Cabrol va hurler dans ses oreilles que c'est encore une chouette journée pluvieuse qui s'annonce, avoir oublié la veille qu'elle avait accessoirement un travail un peu prenant!).

Tuto simplissime pour le coussin trouvé ICI.

Tissu de chez Paulo à Orchies, et de la Mercerie à Croix.

 

P1040621

 

 

P1040622

P1040623

P1040624

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ici au début c'etait "salut maman" et maintenant il ne veut plus descendre de mes bras...<br /> Super joli ce tissu à pois rouge
Publicité