Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
29 octobre 2011

Et pourtant, elle tourne

Tissu gros coup coeur trouvé chez papi à Roubaix (pourquoi je n'ai pas raflé tout le rouleau??), recto verso...version  Chap II pour vous montrer l'autre face, dans un prochain épisode!

Travail minimum, succès maximum...forcément à 7 ans une jupe qui tourne, c'est trop bien... A onze ans aussi apparemment, j'ai une commande à l'identique pour ma grande!

Si j'étais une blogueuse émérite, j'aurai déjà tricoté le petit pull noir pour aller avec ..un jour peut être, quand la jupette sera trop petite!

Bon weekend à toutes.

 

P1040740

P1040745

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ohlala mais oui, pourquoi n'as tu pas pris le rouleau ??? Il est superbe ce tissu et la jupette, extra !!!
C
super sympa !! les jupes qui tournent ont du succès a tout âge ma fille de 4 ans en raffole
C
C'est vrai qu'il est canon ce tissu, j'adore !! Trop bien les jupes qui tournent !! Succès garanti !
P
whaou super!!
J
Ah il est super joli ce tissu, j'aime beaucoup les tissus avec des étoiles. Tu m'étonnes qu'elle doit être contante qu'elle tourne...
Publicité