Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
30 octobre 2011

Douceurs du dimanche

Partie avec une ribambelle de donzelles affamées découvrir "un monstre à Paris" (une merveille!), il me fallait des munitions dans mon sac pour résister aux envies de pop corn:

P1040750

 P1040752

 

Recette des cookies trouvée chez ma copine de Fais moi Croquer.

Je me suis répétée pendant tout le film un mantra "je suis au régime, je suis au régime, je suis au régime"...j'ai craqué sur un cookie, mais sous la contrainte: en tant que blogueuse consciencieuse et professionnelle, je me devais de goûter la recette sur laquelle je vous mets un lien (ça va comme excuse ça? Pour le 2ème que j'ai avalé, je cherche encore l'excuse)....Béné recette validée!même oubliés un peu trop longtemps dans le four, ils sont délicieux!

Et pendant ce temps, au jardin, le mari a planté toutes les petites fleurs achetées ce matin.C'est décidé,  les bulbes sont plantés, maintenant j'attends le printemps et j'entre en hibernation! trop déprimant de ne pas pouvoir prendre des photos à 18 heures!

Bon weekend à celles qui font le pont!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ça c'est une bonne idée d'emmener des cookies au cinéma pour remplacer les sucreries et les pop corns !!! Et le film moi j'ai adoré !!!
N
Oh que ça a l'air bon !!!!
F
Merci Karine! Heureuse que mes cookies vous aient plu! Et je viens juste d'acheter un livre de recettes de Laura Tods donc de nouvelles recettes de cookies à venir!!<br /> <br /> A très vite! Bizz
Publicité