Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
3 novembre 2011

jeux

Des jeux (bon et quand est-ce que je gagne??)

D'abord, chez la talentueuse et chaleureuse blogueuse de "mes ptits carnets":

A gagner :"un petit carnet de chez Moleskine dans un tissu japonais (mais je ne sais plus le nom, désolée...). Mais il y aura autre chose en  crochet, mais chut c'est une surprise...(en fait je ne l'ai pas commencé pour être honnête, je coure après le temps...comme vous)."

Bonne chance !!!
Oups, je viens de voir que le jeu s'arrête le 3 novembre, alors vite vite les filles, allez découvrir ce joli blog!

 

Et une info trouvée chez "En Ebullition", pour celles qui aiment le scrapbooking, un petit tour par là: 

Annonce-boutique

Et qui mieux que vous pour nous aider à diffuser la nouvelle 
sur la toile ? :)

* Un copier/coller de cette annonce sur vos blogs 
(image et texte que vous êtes en train de lire),
* Un petit commentaire juste en dessous de cette note 
(sur le blog CC
avec un lien vers votre blog,
* Et un tirage au sort qui désignera 5 personnes qui seront gâtées
(et oui c'est ma période Maya Noël ^^) !!!

Vos participations seront enregistrées jusqu'au 14/11 minuit !
Comme disent nos amis anglophones : Let's spread the word ! :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité