Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
11 décembre 2011

F Ratée

J'ai tenté la F de Ma petite garde robe, au lieu des simples smocks, j'ai fait une coulisse smockée à l'intérieur plus qu'à l'exérieur et de même pour l'encolure..Sur la photo, ça fait tout moche mais portée ce n'est pas si mal, un fois réparties les fronces à la taille et une paire de talons au pied mais il y a un truc qui coince au niveau du col trop serré, pas assez fluide, ça ne me plait pas. Il faut que je refasse cette encolure parceque sinon la robe est plutôt chouette et le tissu (une peu sur la route des Indes, mais j'ai eu un coup de coeur) très agréable à porter, je vais certainement refaire de simples smocks, si quelq'un à une autre idée, je suis preneuse sachant qu'il me reste très peu de chutes de tissu...Rataflute, j'aimais bien le principe appliqué ces derniers temps, je rêve d'une robe, je couds la robe, je porte la robe!!

P1040926

P1040927

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là je ne peux pas t'aider, jamais fait de smocks mais ce serait dommage de la laisser telle quelle car le tissu est très joli !
N
Ce tissu est chouette, mais il faudrait voir la robe portée pour mieux se rendre compte...
B
ahlala, les déceptions, cest peut être ton tissu qui n'est pas 100% adapté à ce projet? Dommage, car il est très beau.
Publicité