Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
26 mars 2012

Ne regardez pas le renard qui passe

Mamamia, mon premier swap et ce n'est pas au renard que je joue mais au lapin d'Alice, en retard, en retard, en retard...Comme la mauvaise élève, j'ai toujours une bonne excuse, mais en fait non.. ce n'est pas que l'excuse est bidon, c'est juste que lorsqu'on s'y prend à temps, quelque soit l'événement (et en l'espèce, photocopieuse pour transfert en rade, cordon machine oublié chez ma prof de couture), on est pas pris en défaut...(un peu ce que j'explique à ma fille qui est en 6ème sur l'organisation de ses devoirs, heureusement qu'elle ne traîne pas trop sur ce blog.)

Voilà, voilà...donc sur une idée de Lulu les petits pois, swap renard avec échange de cousette. Ma talentueuse et ponctuelle binôme ( que je ne suis plus sure d'apprécier maintenant que mon Gaspard va forcément trouver que quelqu'un coud beaucoup mieux que sa maman d'amooour!!), Julie de chez littles fishes m'a envoyé ça:


page


 

Même la boite chronopost était jolie, mais vous ne la verrez pas car que l'ai déchirée frénétiquement. Et il y avait aussi des bonbons, restés dans la voiture (pas dans mon ventre, je le jure!!).

De mon côté, cousette pour partie finie, et une partie en attente de transfert..qui ne sera envoyée que vendredi...la vilaine swapée que je suis!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
OOooooooooooo il est joli ce renard!
H
OOooooooooooo il est joli ce renard!
H
OOooooooooooo il est joli ce renard!
N
Superbe les renards, on attend la suite!
A
Ils sont super jolis ces renardeaux... Hâte de voir la suite de l'échange!
Publicité