Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
9 avril 2012

Cousette du Lundi

Un lundi férié sous la pluie, c'est:

- manger des chocolats: pas bien, culpabilité assurée

- travailler des dossiers: bien obligée, mais ça met le moral en berne

- finir une petite couture : une journée qui se finit bien!

 

page

Bavoir: Ah non pas elle, idée simple et efficace, ce modèle va être fait et refait!

Gilet de berger: citronille/ un peu déçue de l'effet du noeud, le tissu ne s'y prête pas bien, j'aurai du le zapper.

petit pochon: tuto trouvé ICi, et l'occasion de découvrir un joli blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces cousettes!
N
C'est mimi comme tout, tout ça !
M
Très joli ensemble !!! j'aime beaucoup ce tissu, et il va super bien avec cette petite fourrure
H
Sympa ces petites créations (et personnellement, j'aime bien le noeud) =)
L
Bonjour, je découvre aujourd'hui ton blog qui est vraiment très chouette.<br /> <br /> Je te contacte car j'ai vu, que comme moi tu avais gagné à un jeu organisé par "Cécile sur un fil" et visiblement, toi non plus tu n'as reçu ni nouvelles, ni cadeau … J'ai vu ton commentaire sur son blog datant du mois de février, je voulais savoir si tu avais eu des news depuis … <br /> <br /> je suis un peu déçues de ce genre de pratique … Bon, grâce à ça j'ai découvert ton blog c'est déjà pas mal !! à bientôt ...
Publicité