Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
1 mai 2012

cousette pour petit boy

1ère participation au blog collectif "cousette pour petit boy"dont le thème du mois est vitaminé..quoi de plus vitaminé que l'orange?

J'ai craqué pour ce tissu il y a quelques temps, sans trop savoir qu'en faire...Je me suis lancée dans un petit short d'été, modèle du coudre c'est facile Hors série enfants. La forme n'est pas très satisfaisante, le prochain short je prendrai le modème de citronille.

Le haut est un sweat Donald avec un biais liberty (dont je ne sais pas le nom), pour rappeler la touche orangée.

Finalement, je crois c'est un pyjama très sympa, et pas une tenue de plage, la plage étant pour nous cet été Quiberon est non miami beach....

Pour une cure de vitamine C, allez voir par là.

 

page

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui j'aime cet orange ! et puis c'est vrai que c'est sympa comme pyj'
N
Défi réussi!!
P
vraiment sympa!!ça nous me du soleil dans les yeux!!attends j'attrape mes lunettes!! :)
L
Le plein de vitamines est fait! Merci pour ta participation
J
Très joli ensemble, couleur très vitaminé mais très sympa pour un petit boy. Joli pantalon
Publicité