Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
19 mai 2012

Capella, Séance de rattrapage

 

Je n'allais tout de même pas abandonner au fond du panier cette tunique...séance de rattrapage, pas si compliquée, en creusant l'encolure et en posant un biais pour remplacer la parmenture...et la voilà cette capella que je vais vite (enfin dans ce domaine "vite" est un terme très relatif..) refaire en version conforme à l'original avec froufrous et tout et tout...Pas de version portée avec la sofia, j'ai déjà réussi à tirer quelques minutes mon modèle de la balançoire, faut pas pousser non plus... j'ai dans le jardin une tripotée d'enfants qui jouent à cochon pendu et autres amusements sous le soleil, léger mais présent et pas pour longtemps, il faut en profiter!

P1050607

 

RAPPEL DES EPISODES PRECEDENTS: SOFIA CHERCHE CAPELLA DESPEREMENT

 

 

 

 

 

 

 

 

ET DANS CET EPISODE, CAPELLA LE RETOUR

 

page

page

page

 

J'ai aussi découvert la pose du biais avec ce pied:

 

P1050625

Pas de couture invisible, mais couture parfaitement régulière, c'est magique, et j'ai aussi à peu près dompté ma surjeteuse, pour ses fonctions de base en tout cas...bref un samedi couture plutôt satisfaisant (à mon niveau)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne savais pas qu'il y avait un pied spécial pour poser le biais. Ca m'intéresse.. =)<br /> <br /> En tous les cas, la tunique est vraiment très chouette!
Q
Un pied à biais! Mais c'est paradisiaque!!! Et ça marche vraiment? Bon, et le rattrapage a l'air réussi!
N
C'est très bien d'avoir persévérer!
P
très joli et printanier par cette journée toute grise ça fait du bien!!
A
tu as bien fait de persevérer !! elle est trés jolie ! <br /> <br /> et pour le pied, j'aimerai m'en prendre un et aussi un pour les ourlets...
Publicité