Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
17 juin 2012

Les petits pois sont verts

Quand j'ai vu le moutarde fleurir sur vos blogs, j'ai dit Berk, le moutarde ne passera pas par moi...et puis j'ai craqué...j'ai un joli tas de laines moutarde en stock qui attend son heure.

Le jaune est arrivé, et là vraiment c'est trop, je déteste, c'est définitif....bon j'ai bien retrouvé quelques pelotes dans mon placard,achetées avant cette déferlante de jaune,  mais c'est un malentendu, j'ai du demander moutarde, on m'a donné jaune, et je n'avais pas mes lunettes...je ne vois pas d'autres explications..

P1050731

P1050732

Le vert fait une percée fulgurante actuellement, et là je me suis gondolée, franchement, le persil c'est bien dans mon jardin mais acheter du tissu vert, quand même...je ne m'explique pas comment je suis entrée à la droguerie pour acheter du biais pour coordonner avec mon jaune et j'en suis ressortie avec à pois verts...

Faisant fi de toutes mes réticences sur le vert, me rappelant que je suis le défi de Carole "2012, l'année de la Blouse" et que le score n'est que de  3/12, je me suis lancée dans la tunique Menton. Pas de difficulté particulière, j'ai pris M en pensant que ça taillait grand, mais L aurait été mieux, ça taille bien aux épaules, mais pas pour mes hanches..j'ai zappé, les petits boutons verts, le tissu, discret à souhait, se suffit à lui même.Déjà que Gaspard m'a dit que c'était vert comme un sapin, faudrait pas que je fasse sapin de Noël en cette saison....je sens la question venir, mais si elle trouve déja que le tissu est voyant pourquoi cette overdose de liberty en prime? Vous voyez la photo avec mon petit doigt? la blouse était finie, repassée et en découpant les fils, j'ai eu un malheureux coup de ciseau , le coup de ciseau qui vous fait sortir tous les jurons du capitaine Haddock...impossible de cacher cet abominable trou par un pli, j'ai tenté mais c'était trop serré, ça plissait de partout devant...bref,en portant cette blouse, je suis une incatation au printemps qui a un peu oublié sa saison et à l'été pour qu'il daigne faire son apparition, mais j'assume tout!!

 

page

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, le moutarde, j'avoue j'adore, mais le vert... non, non, le vert ne passera pas par moi...quoique... Oui, c'est joli chez les autres...Chez toi entre autre, mais... Bon, pour te faire plaisir alors je vais voir ce qui traîne comme tissus verts sur Internet ! Quant au coup de ciseaux, j'avoue, j'ai souri... moi je fais des appliqués surprenants assez souvent !
L
En te lisant, tu me fais beaucoup pensé à ...moi! Moutarde, vert ne sont vraiment pas des couleurs que j'appréciais. Et au fur et à mesure d'en voir, je trouve cela jolie. Comme me le prouve encore ta ravissante tunique! Cela aurait été dommage de ne pas acheter du vert, non?
E
J'ai l'mpression de me lire : "non le moutarde ne passera pas par moi !" Or je m'y suis habituée et maintenant je trouve que c'est joli...<br /> <br /> La blouse est très jolie et je comprends ton énervement à cause du trou...
N
Le jaune, le moutarde, le vert, les pois... tout me plaît!!! Et cette blouse aussi!
Publicité