Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
29 juin 2012

Défi fille mère, Part 2

Part II de ce défi...je suis revenue sur la première partie, l'élastique du bas se positionnait mal et je ne me sentais pas à l'aise, trop court, trop étroit, j ai ajouté un volant dans le bas et c'est mieux. La jupe a été bidouillée, sans vraiment prendre de mesure, un peu  n' importe comment, couture commencée à 23H00,  ma surjeteuse a joué les capricieuses, j'ai cassé trois aiguilles avant d'abandonner les finitions (d'ailleurs si quelqu'un a une idée du pourquoi de ce problème je prend vos conseils avisés!!) Je vous laisse imaginer le carnage dans le coin atelier et vous passe le descriptif de la figure hagarde de la couturière à 1 h00 du matin, qui veut absolument terminer sa cousette avant de se coucher. La couture, ça détend.

Le chapeau de soleil est une solde à 2 euros, j'ai juste changé le ruban.

Les finitions, je les terminerai plus tard et pas le temps pour les photos portées parceque la jupe, les enfants et moi on file à Paris  pour un week-end, et j'ai prévu zéro achat tissus vu que j'y retourne une semaine en novembre en formation parce que je suis une fille raisonnable.

 

pagepage

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
quelle jolie association de tissus !
E
Hummmmm le mauvey j'adore!!!!
C
Très très joli, j'aime beaucoup les tissus. <br /> <br /> ah quelle galere avec la surjeteuse, moi c'est pareil, ce n'est pas un probleme avec des aiguilles mais avec les fils, ils partent à chaque fois grrrrr!!
N
Les tissus sont superbes!
B
Joli joli! J'aime beaucoup! Je suis tte impatiente d aller acheter quelques tissus à Paris en août : j imagine à quel point les tentations doivent être grandes ...
Publicité