Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
13 juillet 2012

Defi 13 Sacs ou chapeaux

2 pelles, 3 râteaux, 3 seaux, 4 serviettes , 1 livre, 1 tricot, 1 chapeau, 1 paire de lunettes de soleil, 1 téléphone, 4 crayons de couleurs mâchés, 1 choc BN émietté,des petits cailloux, de la crème solaire...il devrait pouvoir contenir tout ça ce sac,  non?

Maintenant si quelqu' un pouvait me dire sur quelle plage se planque le soleil, ce serait sympa...j'y vais tout de suite. Désolée pour la qualité des photos mais avec ce temps de novembre...

Particularité des défis couture pour moi est que cette émulation générale me donne toujours plein idées...et que je ne suis jamais dans les temps.

L'idée de ce défi 13 n'est pas ce sac de plage qui était destiné au défi des Petits pois addict du 21 juin....bon on reste dans les sacs quand même, c'est l'essentiel.

Tissu du marché de wazemmes et de l'usine de Roubaix, coût total 2.50 euros, la sangle a du me revenir plus cher...

Les autres défis, c'est par ICI

 

page

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien sympa ce sac !!
J
Il est super ton sac et bien pratique ca c'est sure
E
il me semble bien pratique en tout cas!!!<br /> <br /> c'est sur que si tu savais en faire sortir le soleil, il serait plus que parfait<br /> <br /> ;)
L
Il est bien chouette en tout cas ce sac!
F
Ton sac verra le soleil s'il s'en va se poser sur le sable de la moitié sud de la France cette année on dirait...!<br /> <br /> <br /> <br /> A moins de tenter la plage de la piscine couverte d'un Center parcs!?
Publicité