Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
5 août 2012

Ma besace

L'été pour partir, je n'aime pas prendre mes sacs de dame, et je trouve difficilement des sacs en tissu qui me plaisent.

Depuis longtemps, j'ai gardé sous le coude plusieurs tutos (parce que j'ai non seulement une étagère pleine de  livres de couture mais aussi deux classeurs plein de modèles et tuto tricots, couture, broderie, bricolage divers..addiction quand tu nous tiens).

Besace tirée donc du tuto de la Fée niasse. La sangle vient de chez Entrée des Fournisseurs, j'ai sauté de joie quand je l'ai reçue deux jours après ma commande, la couleur étant encore mieux que le visuel. J'ai bricolé les attaches avec ma prof de couture parceque pas moyen d'en trouver.J'ai bien fait de la coudre pendant mon cours, je crois que je serai encore à essayer de bricoler la sangle.

Par contre, je viens de me rendre compte du petit truc qui me chiffonnait: les boucles sont montées à l'envers....j'hésite à tout défaire, au risque de trouer le tissu, alors que les finitions sont impeccables...alors, défais, défais pas?

A part ce détail qui m'agaCe, j'adoooore ma besace. Merci la Fée.

page

page

 

Et puis j'étais très contente de la petite pochette assortie (et de ma première fermeture éclair posée, oui je sais, il était temps!)...mais c'était avant de recevoir cette merveilleuse pochette de l'Anglaise, chez qui j'aI gagné un coupon de tissu et qui m'envoie cette pochette girly à souhait pour se faire pardonner de son retard...300% pardonnée, elle est trop jolie!!

page

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ne touche rien!
L
ah non défais pas!! elle est parfaite comme ça !
A
j'adore !!!
B
Elle est superbe ta besace! Pour les boucles, c'estvrai que ça lui donne une sacrée originalité mais je crois que je les remettrais dans le bon sens... Ça doit être mon côté alsacien!
N
Elle est vraiment superbe!
Publicité