Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
17 août 2012

Heidi, petite fille des montagnes.

Avant de boucler les valises:

J'ai terminé une robe très "Eté indien"..mais vous ne la verrez pas, je la garde pour le prochain D13.

J'ai voulu terminer un sac à tricot /plage mais je n'ai pas eu le temps.

J'ai voulu bidouiller des petits sacs pour chacun des enfants pour transporter au choix, livres, petites voitures, coloriage afin de laisser les oreilles des parents en paix pendant les 8 heures de route (mais je crois que c'est de toute façon sans espoir)..pas eu le temps non plus..

Robe de plage, sacs de plage, tricot...ça sent les vacances à la mer? Ben non, c'est direction la montagne...je dois dire que je suis un peu dubitative, déjà que la montagne l'hiver ça me barbe un peu..le style montagnard, le tout bois et le carreau rouge l'été, bof bof. Je ne comprends pas, j'étais pourtant fan absolue d'Heidi enfant, comme quoi tout le monde change. Pour autant, les enfants sont RA-VIS d'aller voir les marmottes, le mari est RA-VI du prix de la location (c'est juste du délire en comparaison de l'ouest ou du Sud, pour celles que ça interesse un petit lien ici- je vous dirai au retour si c'est aussi bien que sur la pub, mais une résidence avec piscine 500 euros pour 15 jours, je n'en reviens pas).

Donc me voilà partie à la montagne avec mes Timberland qui ont 10 ans, achetées pour un séjour en Ardèche...mon petit 38 n'a pas bougé je rentre toujours dedans et elles sont impeccables...par contre, pour le reste de mon anatomie, mon petit 38- c'est juste dingue- a disparu (recherche 38 desesperement, si vous l'apercevez, merci de me le signaler!!) Les shorts de l'Ardèche, je dois bien avouer que j'y passe à peine les genoux (bouhhhhh, comme dans le film de charlotte de Turckeim- seule réplique drôle du film d'ailleurs malgré les bons acteurs- pourquoi c'est pas marqué sur les pots de nutella "nuit gravement à ton cul"?).

Essayer de trouver un short qui ne vous fasse pas ressembler à un éléphant en ballade à trois jours du départ, c'est peine perdue

..je me suis donc lancée dans une tentative de short, patron trouvé dans un livre japonais... je peste pour mon beau coupon de lin gâché, ça taille très large et en même temps il manque 20 cm pour monter la ceinture..même en courant après les bouquetins telle Heidi dans la montagne, pas portable!

Je boucle donc les valises avec juste un short boudinant à souhait ....pour 15 jours j'ai aussi un peu de lecture, trois projets tricots et une broderie...pouf pouf un peu présomptueux dans la mesure où les randonnées en montagne laissent moins de temps que la plage!

15 jours sans accès internet (pas encore prévenu ma pré-ado qu'il n'y aura ni ordinateur ni TV pendant 15 jours) alors je vous dis bonnes vacances et à la rentrée!

 

page

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances. Moi aussi je suis allée rejoindre Heidi et j'en suis ravie. J'espère que tes vacances te plaisent. Bises !
N
Bonne lecture et bonnes vacances!
E
AH tu pars en vacances avec Harlan Coben... j'aime bien! <br /> <br /> Pour le short... met un paréo par dessus!
B
Bonnes vacances Kdou! Excellent ton post!
F
Bonnes vacances ma jolie Heidi! N'oublie pas ton maillot de bain, car à la montagne il y a aussi des piscines...pour aider à éliminer les traces de ce fourbe de Nutella!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et profitez-en bien!
Publicité