Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
15 novembre 2012

Bad Dog

Temps de chien par ici...mais le notre de chien aime son confort. Soyez rassuré, c'est un bon vrai chien qui adore se rouler dans la boue, surtout quand je viens de lui prendre son bain, mais quand il y a vent et pluie et que je lui ouvre la porte pour sortir, il me regarde avec son air de Rantanplan et à l'air de dire " euh, t'es sérieuse là? tu veux que je mette les pattes dehors, tu as vu le temps? Je retourne au panier moi!".

Question panier, il n'a rien demandé, rien exigé..vu que son son grand kif c'est de s'étaler sur le canapé de tout son long dès qu'on a le dos tourné, histoire de bien faire comprendre que s'il n'est pas le chef de meute dans cette maison, il reste un vrai rebelle.

Revenons au panier: en ballade chez jardiland pour lui trouver un collier avec Cléo et Gaspard, les deux compagnons de jeux du cabot, ces derniers se sont à moitié roulés par terre pour que j'achète un coussin trop mou trop beau qu'il serait trop bien Cachou dessus..à 57 euros le coussin, j'ai juré que je pouvais faire beaucoup mieux...

Et voilà, l'affaire;elle est pas belle la vie?

 

7

Le chien, reconnaissant, fait beaucoup moins d'histoire que les autres membres de la famille pour prendre la pose....

P1090253

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité