Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
10 décembre 2012

La couronne de l'avent de blogueuse

La couronne de l'avent de blogueuse se doit d'être

- Fait main pour tout ou partie

- Renouvelée chaque année

- Etre accrochée sur la porte avant le 24 décembre (c'est mieux).

J'ai vu sur pinterest une idée de couronne laine et pompons que j'adore mais l'idée de faire une dizaine de pompons sur le weekend ne m'a pas franchement emballée, emballée sachant que les lutins de la maison, à part mettre les mains dans les casseroles pour se pourlécher des pâtes à gâteaux ne sont pas d'une grande efficacité (pour résumer j'ai des ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi maman je t'aide, non moi je t'aide.......et au bout de 10 minutes, vous vous retrouvez toute seule devant l'ouvrage- et la version ado "t'es sérieuse là, tu veux faire des pompons??).

J'ai eu aussi une idée brillante à base de laine cardée mais je me suis tout à coup rappelée 1) que je n'avais pas le matériel de laine cardée 2) que je ne savais pas travailler la laine cardée (ben oui, c'est vrai , pourquoi c'est quoi donc que je ne sais pas encore faire ça??).

C'est donc finalement opté la base polystyrène à 2 euros, avec des restes de pelotes de laine (ça prend quand même un certain temps d'emballer le tout, le mari m'ayant fait remarquer que ce serait sympa de passer la laine deux fois,que ça donnerait plus de structure, idée brillante mais non validée par l'assemblée générale de la blogueuse pleine d'entrain mais quand même fatiguée.), le reste c'est feutrine en étoile et quelques bricoles à 1 euros trouvée chez Zodio.

Bon c'est pas pour me vanter, mais au concours des couronnes de l'avent de ma rue, je pourrai facilement gagner, s'il existait..

P1090321

P1090327

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité