Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
14 février 2013

Vamos a la playa

Vous commencez à me connaître, je suis une blogueuse toujours en avance d'une saison (ben oui, être en retard d'une saison, revient finalement à être en avance, non?) Dans le nord  la neige a fait un léger come back, la moitié des bonnets de la maison sont perdus, mais je fais semblant de croire que je vais bientôt me prélasser sur une plage ..Je m'imagine, jetant négligemment sur le sable mon nouveau sac home made, les mères de famille autour de moi s'étranglant de jalousie ...

IMGP3585

IMGP3586

IMGP3587

 

 

Sac inspiré d'un Hors série à coudre mais je ne sais plus lequel . Forme qui permet une version XXL quand j'emmène trois lutins, 5 serviettes, des seaux, des pelles, des goûters etc...mais rêvons un peu, je me suis débarrassée par coup de baguette magique de mes trois lutins, je sors de mes soins de thalassothérapie, il fait du soleil en bretagne (si si), et je n'ai donc besoin que d'une serviette, de ma crème solaire d'un roman, d'un tricot pour passer une super après-midi (bon si une  copine veut bien passer pour papoter un peu ça me va aussi!), hop, hop, je plie mon sac magique pour une version XS ..,

IMGP3588

IMGP3589

 Le tissu est un tissu industriel utilisé pour cuire des baguettes , il devrait donc résister à toutes les canicules! Soleil, je suis prête à t'adorer, vieeeeeeens (ça se sent que je suis carencée en vitamine D?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle idée ton sac!!! Bravo
B
j'adore ton sac, et le tissu avec l'idée du recyclage encore plus !
C
Mais ce chouette tissu vaut bien un sac de la poste, non? bien plus original ! allez je reconnais que les sacs de la poste sont sympas, mais plutôt rares et cela ne risque pas de changer, la poste a conclu un accord avec une entreprise de réinsertion qui fabrique des sacs dans les vieux sacs la poste ! encore une idée copiée sur celles des blogueuses... très astucieuse, cette idée pour rétrécir ton cabas!<br /> <br /> merci pour ton commentaire chez moi et ta suggestion... belle journée!
L
j'adore ce tissus que tu as utilisé!!! ça lui donne un p'tit côté brut de décoffrage que j'aime beaucoup! Like it!
L
Le jour où, tu seras parée, prête à faire feu!<br /> <br /> Il est super sympa!
Publicité