Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
17 février 2013

la petite veinarde

La petite veinarde, c'est moi! J'ai eu la chance de gagner un joli snood sur un de mes blogs préf de préf..je vais bientôt pouvoir me pavaner avec cette tuerie à mon cou:

83320527_o

Sans aucun rapport, vous aurez peut être remarqué un changement de la bannière...après des plusieurs tentatives malheureuses, j'ai enfin réussi! Mes photos sont un peu écrasées (si quelqu'un a une solution, je suis preneuse), mais j'ai enfin  une bannière un tant soit peu personnalisée.

J'ai trouvé un tuto ICI, je précise que la taille du cadre doit être de 1000 x 150 pour un blog trois colonnes sur Canalblog. Sur photofiltre, pour ajouter les photos, j'ai d'abord inséré la photo du fond que j'ai mis en 1000 x 150, puis j'ai ouvert une à une trois photos que j'ai mis à la taille 250 x 150 / 400 x 150/ 250 x 150, fait un copier/coller pour positionner sur la photos du fond, il suffit ensuite d'ajouter le texte comme sur le tuto.

Voilà, certainement le premier et le dernier post où je vous parle technique, vu le temps qu'il m'a fallu pour comprendre ce ba BA!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si, si moi j'avais vu ta nouvelle bannière! Super! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les collages (vérifier si c'est compatible avec ton hébergeur/bannière) tu as PicMonkey qui est hypermégatop simple!! Si tu veux je te montrerai!
Publicité