Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
18 février 2013

Une pochette pour tous

Sur le même principe que la pochette d'hier, un pochette pour mon iphone...bien jolie, mon  téléphone ne sera plus bousculé dans mon sac mais désormais,c'est sur, je ne répondrai plus au téléphone:.quand il sonne habituellement,je cherche frénétiquement dans mon sac,  et une fois sur deux, quand j'ai enfin mis la main dessus, c'est trop tard, alors maintenant qu'il faudra le sortir de sa pochette, c'est mission impossible!

Pour celles qui auraient besoin d'un tuto, vous avez bien sur celui de la Poule.

IMGP3639

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca va faire un bel ensemble tout ça!
F
Et il en a vraiment besoin<br /> <br /> Ce pauvre telephone
E
Tu maitrises le matelassage à mort!<br /> <br /> J'aime bien tes pochettes, surtout celle pour ta pomme!
Publicité