Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
9 mars 2013

Il était temps

Il était temps que je me penche vers le panier sous mon bureau de couture.

J'y ai retrouvé : un pantalon pour Cléo, trop court désormais de 5 cm/ une robe tube/une jupe/un bas de porte pour maman/un patron découpé de la droguerie.

Je n'y pas retrouvé les pantalons de mon mari qui a dû définitivement abandonner l'idée que sa chère et tendre pourrait se livrer à ces basses besognes.

Le bas de porte n'a pas été photographié avant livraison, le patron de la droguerie va me suivre au cours de couture (problème à mon avis que je ne réglerai pas toute seule), la jupe est finie mais pas le courage de faire un changement de tenue aujourd'hui, vous avez donc droit à ma robe tube qui attendait depuis l'année dernière que je couse le bas des manches et le col... sans commentaire.

Patron maison (enfin je joue ma crâneuse - comme dit ma fille- parce que le patron free style chez moi, ça veut dire que je vais au cours de couture en disant "tu vois je voudrais une robe comme ci, comme ça et Lydia fait avec moi le patron- toute seule à chaque fois que j'ai tenté, c'était ambiance robe des cavernes!)

Le mari de la blogueuse ne sait pas enregistrer deux directives contradictoires dans un même temps ("prends les détails", "fais une photo d'ensemble sans la tête"), donc vous ne verrez pas une photo de la robe dans sa totalité. Remarquez que ça arrange bien la blogueuse qui a pris 3 5 kilos depuis l'hiver dernier et à qui le mari a oublié de dire "rentre le ventre " en prenant les photos. Sur ce, il s'est mis à pleuvoir, donc en restera là pour l'instant..je pars au restaurant..il faudra que je pense à rentrer le ventre demain pour une autre séance photo.

 

IMGP4096

 

page

 

page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est chouette cette robe! Avec de bien jolis détails!
F
J'adore les détails<br /> <br /> J'avais oublié de te dire que tes montages photos sont Top
N
Une robe qui m'a l'air très confortable!
Publicité