Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
17 mars 2013

La malediction du cookie (2)

Cette fois, ça y est, je tiens la recette...recette pris chez Fais moi croquer , que j'avais pourtant déjà testé mais sans le même succès.

Petite modification: j'ai mis un quart de beurre demi-sel/ une bonne cc de levure chimique et non 1/2 / Je n'ai mis (que!) 300 g de sucre j'ai mélangé tous les ingrédients au batteur et j'ai ajouté le chocolat en dernier (du cote d'or au lait aujourd'hui)/Thermostat 5 / et précisément 13 minutes! Ils ont l'air moins gonflés que ceux de Béné mais ils sont absolument fabuleux. "Exquis" m'a dit Cléo, "Reine des cookies" proclamée par Garance...

Toute auréolée de ce succès inattendu, je vous souhaite une bonne semaine.

IMGP4292

IMGP4398

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miiam! ça m'a l'air bien bon tout ça ^^ merci pour l'idée ^^
C
Ils ont l'air à tomber !!!<br /> <br /> Florence
C
Il t'en reste ? j'arrive !
M
Moi, tout pareil!!!!
B
Miam j adore les cookies ... surtout avec de grooos morceaux de chocolat!!
Publicité