Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
1 mai 2013

Cusine sans gluten

Pour accompagner un cabillaud, une purée de lentilles corail, idée trouvée dans ce livre:

IMGP4647

 

Personnellement,  ajouter un peu d'eau par rapport à la recette initiale me semble judicieux.

Pesto maison avec les restes du placard: 3 cracottes pain des fleurs au sarrasin (sans gluten)  , 2 CS de parmesan rapé, huile d'olive bio, un gros bouquet de persil (pas encore de basilic!), une pincée de sel, une gousse d'ail.

IMGP4648

 

 

C'est bien gentil tout ça, mais mes fans en délire me réclament de la couture...un imperméable en cours (on se calme, ce n'est pas un modèle à 82 pièces, mais il me faut quand même un peu de temps..), une chemise et un sac..

et aussi deux coutures recyclage qui devraient voir le jour ce weekend au plus tard...A bientôt  donc et bon 1er mai à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais planté un basilic.... Et il est grillé...<br /> <br /> Je suis nulle en plantation...<br /> <br /> Ce soir chez nous fromage frais maison aux herbes... On a plein de ciboulette....<br /> <br /> Un premier mai bien chargé
K
Tu as raison, mais du coup le persil a très bien fait l'affaire! Je n'ai pas encore planté le basilic, jusqu'aux saintes glaces ici on est pas à l'abri d'une gelée!
B
Vivement le basilic du jardin! Parce que pour l instant pesto en pot!! Fan des lentilles corail aussi!
M
Miam mais un gros bouquet d'herbes,non?!
Publicité