Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
22 mai 2013

Le sens du sacrifice

Ce tissu liberty je le gardais précieusement pour me faire une chemise Aime comme Marie..contre toute attente, c'est celui qu'a choisi mon mari pour le relooking du couloir..qui aurai cru qu'un homme viril pouvait craquer sur du liberty rose...N'exagérons rien, il ne sest pas roulé par terre , mais s'est fendu, après une série de mouais mouais, d'un "ah oui, ça c'est mieux!"

Le couloir était trop sombre, je ne supportais plus ce vieux portemanteau chiné (je veux vivre en Bretagne un jour mais pas me taper ce bigouden - je viens de découvrir que bigouden était un nom masculin, j'en suis toute bouleversée- tous les matins en prenant mon manteau!! ).

Voilà ce portemanteau relooké ,  ...du coup, j'ai du m'activer pour faire des rideaux qui attendaient depuis trois ans pour finir les rideaux ...et j'ai donc sacrifié encore un bout de mon liberty chéri pour le bien être général de la famille (en même temps, j'étais  la seule à m'énerver sur ce couloir moche !). J'ai acheté 3 barres à rideaux et je me prépare psychologiquement à m'atteler à 3 autres paires de rideaux, histoire que pour une fois, on ne déménage pas avant que je les ai mis en place !)..C'est malin, me reste à peine de quoi me faire un chèche ..une autre idée de couture avec...?(Nan Elz pas un sac à tartes, je ne me promène pas mes tartes!).

IMGP4740

IMGP4741

PicMonkey Collage

 

Vous conviendrez avec moi que dans ce couloir relooké, le bureau rouge et encombrant que vous apercevez sur les photos n'a plus sa place..je le fusille du regard à chaque fois que je passe devant, mais j'ai beau écumer le bon coin, les brocantes et Emmaüs, je ne trouve pas mon chiffonnier révé...ni d'ailleurs le petit meuble qui doit trouver sa place dans un coin de notre toute petite cuisine..la quête va être longue, je le crains...en attendant on va se faire la main sur la table de la salle à manger qui attend aussi son relooking et je regarde aussi d'un oeil bizarre le petit bureau du salon...j'ai le pinceau qui me démange!

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des détails qui changent tout!!!
L
Ton Homme a bon goût! Ce Liberty égaye joliment le couloir! Pour le morceau qui te reste, une trousse, un porte-monnaie, un protège carnet de santé, un porte-feuille, un collier style Papa Pique et Maman coud ?(oui je sais, c'est pas très original tout ça)
E
Moi j'aimais bien le la bigouden!<br /> <br /> Mais je préfère le Capel rose! Le bureau rouge à côté ça craint c'est sûr! Pourquoi tu le peins pas en rose?<br /> <br /> Et pour tes chutes... fais un snood pour chien!
Publicité