Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
2 juin 2013

Le plaisir de chiner

Le plaisir de chiner, c'est se lever de bon matin, entraîner sa famille (qui râle), affronter les éléments climatiques pas toujours en raccord avec vos tenues, chercher, revenir bredouille souvent,  poser, reposer l'objet, réfléchir, revenir, craquer sur un meuble qui a une gueule de rien, le rafistoler, le repeindre...c'est tout ça...ou pas.

C'est aussi trouver en 5 minutes sur le bon coin, le petit chevet années 50 dont vous rêvez, passer un coup de fil, une négociation de 2 mn, envoyer un mari conciliant récupérer l'objet à quelques kilomètres ...et découvrir avec plaisir que le meuble est peint de l'exacte couleur que vous auriez choisie chez Monsieur casto!!!

Tout se perd ma bonne dame, y'a plus de saison,et on ne peut même plus chiner comme au bon vieux temps!

Pour le reste, je détricote toute ce que je commence, je ne finis rien de ce que je commence à coudre, je regarde passer tous les défis en me disant "ah ben zut, j'avais une idée pour celui là, on est déjà le 1er juin??". j'ai quand même fini un truc de ouf, une jupe sur élastique au point roulotté, niveau 4 (sur 5) de la couture de fainéante, j''attends de finir commencer un haut blanc assorti, bon en même temps comme je dois faire le tout pour le 8 juin, fête de l'école , il est probable que vous verrez un t shirt petit bateau à la place.

Le temps n'est même pas encore à la chaleur (le sera t-il un jour?), que je me sens alanguie comme un paresseux sur un hamac....

Bonne semaine à toutes.


IMGP4876

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te comprends !!! bisous de vacances, retour de piscine avant qu'elle ne ferme à 21H, petit dîner et repos agréable avant de reprendre des travaux dans la maison ! hihihihi !
C
waou ! tu as eu de la chnace de trouver un si joli meuble
N
Ce meuble est joli en effet, et le texte joliment tourné!!!
E
Typiquement le genre de meuble que j'aime! Mais je suis une puriste et je préfère couleur bois! Bon, c'est vrai que là la couleur est superbe!
F
Très joli petit meuble!
Publicité