Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
15 juillet 2013

Bon plan tissus

imageSur ce blog, comme sur ceux des nordistes en général, nous citons souvent comme source d´approvisionnement   Les Tissus Papi à Roubaix....et bien bande de petites chanceuses, Papi est entré dans le 21ème siècle et a ouvert une boutique en ligne!! Prix très très intéressants et quelques petites merveilles ( notamment il y a quelques semaines du tissu japonais et fluo... ) Certes nous n'aurez pas le plaisir de rencontrer papi et son équipe, qui à toutes questions vous répond "j'ai" suivi immanquablement d'un "mais où?"et cherche dans sa caverne d'alibaba son trésor...mais votre banquier vous dira merci ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Difficile d'en ressortir les mains vides...
M
Oh que cette boutique est improbable et tellement execptionnelle!!! <br /> <br /> On a l'impression d'aller chez tonton!! <br /> <br /> La première fois que je suis rentrée là, j'ai du faire une drôle de tête, j'ai crié Wouaouh en riant!<br /> <br /> J'ai réussi tant bien que mal à me frayer un chemin en observant les clientes et vendeurs pour comprendre le mode de fonctionnement si simple et si étrange à la fois!!<br /> <br /> Entrer là, c'est entrer dans un autre monde dont on ne veut pas sortir!! <br /> <br /> Bonne humeur garantie!!!<br /> <br /> Adresse anti coup de blues!!!
S
découvert il y a peu je trouve ce site super sympa :)
N
Merci pour l'info!!!
R
En attendant,c'est moi qui te dit merci.
Publicité