Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
22 septembre 2013

Détournement

Si toi aussi un jour  tu t'es toquée de scrapbooking, mais que depuis tu as enterré dans un coin de placard le matériel et les albums jamais finis,

Si toi aussi, tu gardes toujours des petits bouts de tissus,sait-on jamais (si,si, ne proteste pas, je sais que tu ne jettes JAMAIS un reste de liberty, aussi petit soit-il!)

Si toi aussi tu as un Itruc et une banale coque transparente,

Je suppose que tu ne m'as pas attendu pour avoir cette idée,

mais au cas où, sache qu'avec avec une feuille de scrapboking, un reste de tissu, un papier film collant,un cutter fin, la coque transparente (et le carton simili iphone que j'espère tu n'as pas jeté...merci à Gaspard de l'avoir récupéré pour jouer..),tu peux te faire des coques jolies au gré de tes envies.

IMGP7194

IMGP7192

 

IMGP7176

IMGP7177

Elle est pas belle la vie?

Bon Dimanche.

P.S Spécial dédicace à Beatrice, qui m'a dit "une coque Iphone? moi je personnalise la mienne, je colle des trucs sur la coque transparente"..t'as vu, moi aussi j'ai ma coque personnalisée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie bannière<br /> <br /> Et jolie coque d'iPhone aussi
M
Ah ben là, possibilité d'en créer à l'infini pour être assorti à ta tenue du jour!!!
L
Chouette idée! Et c'est super joli!
3
c'est super comme idée et très beau!!
R
Moi j'ai un Iphone mais un 3 un vieux quoi de récup' donc pas de coque transparente à personnaliser.<br /> <br /> J'aime bien la mirabelle.
Publicité