Pas beaucoup de couture à vous montrer...J'ai sommeil à partir de 18H00, il fait trop noir pour coudre après le travail,  autant dire que mon rendement est proche de zéro..A part un manteau, que je fais le samedi en cours, je n'ai rien sous la MAC..

J'ai quand même un peu de tricot facile:Attention, Mesdames et Messieurs , ouvrez bien les yeux, ce n'est pas un, ce n'est pas deux, ce n'est pas trois, mais c'est bien sept snoods que je fais apparaître devant vos yeux ébahis..bon je ne vous en montre que 5 parcequ'il y a des répétitions de couleurs.

Le modèle princesse des neiges décliné en différentes version:

- en Camel pour ma filleule

- bleu marine pour mon autre filleule

- bleu sombre pour l'anniversaire d'une amie (c'était en octobre mais on ne va pas chipoter, hein, une véritable amie elle est contente de son cadeau même livré avec plus de trois mois de retard), le même pour remercier Dodie la Dodue qui a relooké la bannière de ce blog gracieusement il y a quelques temps déjà (shame on me!).

- orange pour le Noël de mon amie/soeurette - qui a failli perdre son titre depuis qu'elle a refusé de m'accompagner voir "Marquise des anges" au cinéma, alors que franchement c'est là où l'on reconnait la véritable amie, celle que tu appelles à 2 heures du matin pour cacher le cadavre et qui ne demande pas "qui c'est", mais "où on le met", celle à qui l'on propose d'aller voir Marquise des Anges et qui ne vous répond pas "j'peux pas j'ai piscine" mais "je prends un prozac et j'arrive" (cette ingrate se reconnaitra!).

- un bleu clair pour un autre anniversaire

M'enfin- comme disait Gaston-  tous ces snoods et rien pour moi? et zou - re un bleu marine parceque quand même j'ai bien le droit à un snood moi aussi!!!!!!!!!! Et en voilà donc 7!

Pff, mes petits bras sont usés par les aiguilles 14! L'avantage c'est que maintenant je fais le snood, en une soirée, un livre dans une main, une tisane dans l'autre..

La laine vient de Peace and Wool..(beau choix de couleurs, livraison super rapide!) idéalement il faut un peu plus de deux échevaux mais il restait vraiment trop de laine..pour les dernières commandes je me suis contentée de 2 tricotés en 13 ..je craquerai bien encore pour un rose barbapapa ou un bleu vif pour moi, mais en 2014, il parait que je deviens raisonnable...

Bonne  fin de semaine...

snoods