Plusieurs signes peuvent trahir la quadra,.les filles de 19(biiiip), elles ont un jour porté des sweats fruit of the loom, elles ont connu les engueulades des parents qui s'étranglaient en recevant la note de téléphone (ce truc qui était relié à un fil), elles ont écrit à leurs copines sur du papier fin comme du carbone des lettres de 6 pages qui ont traversés l'altlantique..bref, c'était pas les diligences comme semble le croire mon aînée mais c'était effectivement une autre époque. Me suis vachement bien adaptée au smartphone et autres technologies, j'utilise même l'agenda intégré à mon itruc, mais j'ai besoin de la version papier pour être complétement rassurée ...et pour le coup, je suis totalement synchro avec mes filles et leur agenda scolaire..

Très en avance, pour une fois, je me suis bricolée une petite couverture bien colorée..et il a fallu que j'en fasse une pour les filles qui ont choisi leurs tissus..

Pas plus de couture ce weekend...gala de danse, achat de sapin, on a fini par allumer un peu de lumière de Noël par ici...

Bonne semaine.

PicMonkey Collage1

PicMonkey Collage2

PicMonkey Collage3

PicMonkey Collage4