Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
26 décembre 2013

Avant/ Après

Petit changement de décor du coin bureau du salon (bureau purement déco, il n'est pas utilisé pour écrire)

Avant, il y avait un bureau resté dans son jus:

46136220

 

Après, il y a le même bureau repeint avec la peinture farrow bowl Brown pipe et surtout le Trendy tableau de Factory Chic, après un petit brain storming familial où chacun a tenté de mettre sa patte, voilà votre joli tableau..Bravo à Factory Chic, rapide et efficace, je suis fan de mon trendy (Damned que voilà un billet anglécisé à tout va!).

Cette touche de bleu sombre égaye notre salon, je suis ravie du changement.

IMGP7850

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super relooking !
L
très sympa ce bureau!
N
J'adore les avant/après!!!<br /> <br /> Sympa ce tableau.
L
Transformation très réussie!
M
Pourquoi nutella?! Tu sens le ton affligé de ma voix?
Publicité