Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
22 février 2014

Pink Thérapie

Quand on a pas le moral, on peut prendre du prozac, partir comme l'Héroïne d'Elisabeth Gilbert dans "Mange, Prie Aime" dans un périple spirituel à travers l'Italie, l'Inde (bon convenons qu'avec 3 enfants et un compte bancaire faiblard ce n'est pas approprié..), on peut s'adonner aux Vendanges tardives dès potron minet (mais ça fait des poches sous les yeux, avaler toute la plaque de chocolat noir à la Fleur de Sel (ça sent le vécu..), ou on peut re re re re re re re re faire un snood , dans une couleur thérapeutique!

 

2014 19 02 393

 

IMGP8544

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop classe le vernis assorti!!!
K
Quoique le voyage en Inde...
L
Finalement, je crois que tu as pris la meilleure des solutions!
R
Je crois que tu opté pour la bonne solution. Tu peux boire un verre de bon vin en plus!
B
Vive le rose! Je suis dedans aussi! Et dans le VT également d'ailleurs!!
Publicité